Les films
LE  LABYRINTHE :  LE  REMEDE  MORTEL

LE LABYRINTHE : LE REMEDE MORTEL

Durée : 2h21 - Réalisateur : Wes Ball
Acteurs : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster

Synopsis
Dans ce dernier volet de l'épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Séances

  • mercredi 21 février 2018 à 21h00
  • jeudi 22 février 2018 à 21h00
  • samedi 24 février 2018 à 21h00
FERDINAND

FERDINAND

Durée : 1h49 - Réalisateur : Carlos Saldanha
Acteurs : John Cena, Kate McKinnon, David Tennant

Synopsis
Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d'origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l'Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

Séances

  • vendredi 23 février 2018 à 21h00
  • dimanche 25 février 2018 à 17h00
LA  DOULEUR  ( ART ET ESSAI - VF )

LA DOULEUR ( ART ET ESSAI - VF )

Durée : 2h06 - Réalisateur : Emmanuel Finkiel
Acteurs : Mélanie Thierry, Benoît Magimel, Benjamin Biolay

Synopsis
Juin 1944, la France est toujours sous l'Occupation allemande. L'écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l'angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis. Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier, et, prête à tout pour retrouver son mari, se met à l'épreuve d'une relation ambiguë avec cet homme trouble, seul à pouvoir l'aider. La fin de la guerre et le retour des camps annoncent à Marguerite le début d'une insoutenable attente, une agonie lente et silencieuse au milieu du chaos de la Libération de Paris.

Séances

  • lundi 26 février 2018 à 21h00